Termes et conditions

Termes et Conditions


Les fabricants qui achètent des produits doivent éviter de faire des déclarations et des affirmations fausses ou trompeuses concernant les produits. L’acheteur doit également se conformer à toutes les lois, étatiques, concernant toute déclaration faite. Comme pour tout processus de fabrication, nous exigeons que les acheteurs effectuent des essais en laboratoire à petite échelle des produits achetés afin de déterminer leur pertinence et leur efficacité avant la fabrication commerciale complète. Nous ne pouvons en aucun cas être tenu responsable de toute perte résultant d’un manquement à cette exigence. Le client est le seul responsable de la détermination de la pertinence de l’utilisation du produit acheté. Dans la mesure maximale permise par la loi applicable, nous ne serons en aucun cas responsables de tout dommage direct, indirect, punitif, accessoire, spécial, consécutif ou de tout autre dommage, y compris, sans s’y limiter, les dommages pour perte d’utilisation, de données ou de profits, découlant de l’utilisation ou du rendement du site ou y étant lié de quelque façon que ce soit, avec le retard ou l’incapacité d’utiliser le site ou les services connexes, la prestation ou le défaut de prestation de services, ou pour tout renseignement, logiciel, produit, service et graphique connexe obtenu par l’entremise du site, ou autrement découlant de l’utilisation du site, que ce soit sur la base d’un contrat, d’un délit, d’une négligence, d’une responsabilité stricte ou autrement. L’utilisateur du produit est le seul responsable de la conformité à toutes les lois et à tous les règlements qui s’appliquent à l’utilisation des produits, y compris les droits de propriété intellectuelle de tierces parties. Si vous êtes insatisfait d’une partie du site ou si vous n’êtes pas d’accord avec les modalités de l’entente, votre seul et unique recours est de cesser d’utiliser le site.

Décharge de responsabilités:

Tous les renseignements, le contenu et les descriptions de produits contenus dans ce site sont fournis à titre de référence seulement et ne visent pas à remplacer les conseils donnés par un pharmacien, un médecin ou tout autre professionnel de la santé autorisé. Nous vous recommandons de consulter votre fournisseur de soins de santé si vous avez des préoccupations en matière de santé. Ne négligez jamais les conseils d’un professionnel de la santé et ne retardez jamais la recherche d’un traitement médical à cause de ce que vous avez lu sur ce site.

Les informations fournies sont obtenues de sources actuelles et fiables, mais ne font aucune représentation quant à leur exhaustivité ou leur exactitude. Elle ne couvre pas toutes les utilisations, précautions, effets secondaires et interactions possibles. Veuillez confirmer toute information obtenue à partir de ce site Web ou par son intermédiaire auprès d’autres sources, et passer en revue toute information concernant toute condition médicale ou tout traitement avec votre médecin. Les clients peuvent acheter des produits seulement s’ils comprennent clairement que tous les produits doivent être utilisés à leur propre discrétion. Les huiles essentielles doivent être correctement diluées avant l’utilisation afin d’éviter tout dommage à la propriété ou des effets physiques néfastes (y compris les blessures ou les dommages corporels). Éviter tout contact avec la bouche et les yeux. Garder les huiles essentielles dans un endroit sûr, loin des nourrissons, des enfants, des personnes âgées, des femmes enceintes et des animaux domestiques. Nous n’acceptons ni n’avons aucune responsabilité pour l’utilisation abusive d’huiles essentielles ou d’autres produits ou pour toute confiance dans les informations fournies par nous sur notre site Web ou ailleurs. Nous ne pouvons être tenu responsable de tout dommage à la propriété ou de tout effet physique négatif (y compris les blessures ou les dommages corporels et ne sommes pas responsable des commentaires faits dans les évaluations des clients, ni lorsque les produits sont utilisés d’une façon qui ne convient pas à leur usage.